Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: - Mer 18 Oct - 19:05
Chris joua avec la cuillère du café d'Emilie et la fit accidentelement tomber par terre. Il se leva alors pour la ramasser et ce retrouva face à face avec Emilie, ce qui de loin pouvait preter à confusion.
Désolé je peux allé t'en chercher une autre si tu veux.
Julie Andrews
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:06
Julie entra dans le café et vit Kate toute seule entrain d'attendre son café elle lui dit en rigolant
_ Bah alors Kate ça n'a pas l'air d'aller? Tu déprimes parce que Chris préfère Emily plutôt que toi, moi je trouve qu'ils vont très bien ensemble.
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:07
Kate commenca a vraiment s'enerver, elle ne pouvais pas croire que Chris lui fasse ça.
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: - Mer 18 Oct - 19:11
Chris alla au comptoir rapporter une autre cuillère à Emilie et il aperçu Kate. Il s'approcha d'elle en souriant.
Hey salut toi.
Il adressa juste un regard à la fille qui était à côté d'elle.
Julie Andrews
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:11
Julie éclata de rire
_ Ne t' énerves pas Kate tu devrais plutôt te réjouir de leur amour et te mettre bien dans la tête que Chris n'en a rien à faire de toi
Emilie Osmore
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:13
Emilie souria quand Chris alla lui chercher une autre cuillere..Elle vit Kate et une fille qu'elle ne connaissait pas au comptoir..
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:14
Kate se retourna vers la jeune fille.
"Je t'ai parlé a toi ? Deja tu te mele de ce qui te regarde et ensuite laisse moi tranquille"
Puis elle se retourna vers Chris.
"Et toi va donc retrouver Emilie, t'as mieux a faire qu'avec moi"
Elle pris ses affaires et sortie du café
Chris Hunter
Sujet: - Mer 18 Oct - 19:17
Chris regarda Kate en arquant un sourcil. Il ne comprennait rien à son attitude. Il regarda la fille à côté de lui.
Toi tu tais !
Il courut ensuite dehors pour rattraper Kate. Il l'attrapa par le bras.
Mais attend qu'est ce qui te prend ? Je faisais que de parler avec Emilie !
Il la regarda.
J'ai pu le droit d'avoir des amis ?
Kate Portman
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:18
Kate se retourna.
"Si bien sur alors évite de faire tout pour que je reagisse comme ça"
Julie Andrews
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:19
Julie fit un sourire en coin
_ Oh mais qu'est ce que vous pouvez faire pitié tous les deux ma parole je n'ai jamais vu deux personnes aussi ridicules que vous
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:23, édité 1 fois
Chris Hunter
Sujet: - Mer 18 Oct - 19:21
Il regarda Kate dans les yeux.
Arrete de delirer Kate je savais même pas que t'étais là !
Il se tourna ensuite brutalement vers l'autre jeune fille.
Occupe toi de tes affaires toi !
Kate Portman
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:23
Kate souria.
"Mais bien sur, bon laisse moi je dois aller en cours"
Julie Andrews
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:25
- Tu vois Kate il fait tellement pas attention à toi qu'il ne t'avais même pas vu la preuve que son coeur ne bat pas pour toi
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:23, édité 1 fois
Chris Hunter
Sujet: - Mer 18 Oct - 19:27
Il se mit en face d'elle pour pas qu'elle parte. Mais arrete Kate ! Je croyais que tu me faisais confiance ! Il la regarda dans les yeux.
Crois moi s'il te plait ! Jamais je te ferais un truc comme ça.
Il regarda mechamment l'autre fille.
Arrete de jubiler toi !
Kate Portman
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:35
Kate baissa les yeux puis les remonta et regarda droit dans ceux de Chris.
"Je ne fais jamais confiance"
Chris Hunter
Sujet: - Mer 18 Oct - 19:37
Il garda son regard dans le sien.
Ok alors ça pourra jamais marcher entre nous !
Julie Andrews
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:39
_ Oh je devrais me faire devin je savais bien moi depuis logtemps que ça ne pourrais pas marcher entre vous quoi que deux paumés ça pourrait bien aller ensemble.
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 21:24, édité 1 fois
Kate Portman
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:40
Kate se retourna vers la jeune fille.
"Toi ta gueule"
Elle regarda Chris et bougea la tête.
"Tu as peut-être raison"
Chris Hunter
Sujet: - Mer 18 Oct - 20:05
Il regarda Kate pendant un moment sans rien dire. Il voulait plus que tout que ça marche entre eux.
Je t'aime Kate...
Il la regarda dans les yeux.
Je t'aime et veux que ça marche entre nous.
Kate Portman
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 20:16
Kate le regarda.
"Je suis trop compliquée pour toi"
Chris Hunter
Sujet: - Mer 18 Oct - 20:23
Il baissa la tête avant de la regarder à nouveau.
C'est à moi de voir si t'es trop compliquée pour moi ou pas.
Il la regarda dans les yeux. J'ai toujours été là pour toi et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Maintenant c'est à toi de voir.
Il la regarda une dernière fois et s'éloigna.
Kate Portman
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 20:25
Kate ne fit rien pour le retenir. Elle partie de son côté pour aller au cimetière voir sa mère, elle n'était plus d'attaque pour aller en cours
Emilie Osmore
Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 21:56