| Avant d'aller en cours.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie Osmore
| Sujet: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 20:01 | |
| Emi' alla au snoop's prendre un café avant d'aller en cours..Aujourd'hui elle commencait plus tard alors elle en profitais pour se detendre.. | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Lun 16 Oct - 20:03 | |
| Chris rentra dans le café dans l'idée de se detendre un peu. Il reconnu Emilie, en quelque sorte l'ennemie juré de Shiri. Mais lui n'avait absolument rien contre elle. Il decida d'allé lui parler un peu.
Salut ! Je te derange pas ? | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 20:05 | |
| Emi' se regarda et vit un garcon qu'elle connaissait de vu,mais a qui elle n'avait jamais eu encore l'occasion de parler..Elle lui souria et lui repondit simplement
[b]-"Non pas du tout..Je t'en prie assied toi.." | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Lun 16 Oct - 20:08 | |
| Il lui souria et se mit assis en face d'elle.
Alors je te connais parce que Shiri me parle quand même de toi. Mais t'inquiète pas moi j'ai rien contre toi.
Il la regarda avec un sourire.
Moi je m'appelle Chris. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 20:11 | |
| Emi' souria quand elle entendit qu'il la connaissait de Shiri..
-"Oulaah..T'as pas du entendre que du bien sur moi alors si c'est shiri qui t'en parle.."
Elle appella un serveur
[b]-"Enchantée Chris.." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 20:16 | |
| Il ria legerement.
Oui effectivement...
Il lui souria.
Mais je peux pas lui en vouloir d'épprouver de la rancoeur. Même si c'est du passé. J'ai essayé de la convaincre d'oublier un peu sa haine envers toi. Mais je suis pas sur qu'elle m'écoute. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 20:28 | |
| [b]-"J'espere que ca s'arrangera..Moi j'suis passée a autre chose..J'suis contente qu'elle soit heureuse avec Ben.." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 20:30 | |
| Il fit une ptite grimace.
Ouais avec Ben...
Il soupira.
On peut pas dire que je le porte dans mon coeur lui. Mais bon si elle est heureuse c'est le principal. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 20:33 | |
| [b]-"Tu l'aime pas Ben..?J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui l'apprecie..Bizarre.." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 20:38 | |
| Il souria.
Et ouais je l'aime pas !
Il soupira.
Je me suis même battu avec lui l'uatre jour. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 21:10 | |
| Emi' fut surprise
[b]-"Ah bon ?? Pourquoi ca ?" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 21:16 | |
| Il baissa la tête.
Oh pour rien...
Il ne voulait pas que tout le monde sache que sa raison de l'avoir frappé c'était Kate. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 21:19 | |
| [b]-"Comme tu veux..Si tu veux pas en parler.. Tu veux boire quelque chose ?" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 21:28 | |
| Il regarda la carte. Reparler de cette histoire lui avait coupé la soif.
Non ça va aller.
Il la regarda.
Sinon toi c'est toujours Ben qui a dans ton coeur ? | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 21:45 | |
| -"Comme tu voudras..Moi j'vais prendre un café.."
Elle commanda prés du serveur puis se retourna vers Chris..Elle souria a sa remarque..
[b]-"Non ! Je le considere comme un ami maintenant,vraiment pas plus..Quand Shiri aura compris ca,peut etre que ca s'arrangera entre nous.." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 21:50 | |
| Il lui souria.
Shiri est du genre têté et elle aime pas avoir tort. Faut pas lui en vouloir pour ça.
Il la regarda.
Elle est amoureuse c'est tout. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Lun 16 Oct - 21:54 | |
| Elle souria
-"Oh que oui elle est entetée etrien pourra la changer..J'la connais bien tu sais,avant cette histoire,on été les meilleures amies du monde,toujours fourrées ensemble.."
Emi' repensait souvent a cette epoque,ou tout etait rose...Ah nostalgie,quand tu nous tient.. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 21:56 | |
| Il la regarda avec compassion.
Ca finira par lui passer tu verras.
Il soupira.
Peut être qu'au fond c'est qu'elle a pas entièrement confiance en lui. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mar 17 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Mer 18 Oct - 18:40 | |
| Il la regarda.
Et t'as eu un copain depuis l'histoire avec Ben ? | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 18:51 | |
| Elle souria
[b]-"Oh,une petite avanture seulement,quand je suis partie voir ma famille en californie.." | |
|
| |
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 18:53 | |
| (l'inscrute arrive ^^)
Kate alla chercher un café bien serré ce matin avant d'aller en cours, elle en avais grand besoin car elle avait un DS de maths ce matin et elle n'avais pas beaucoup dormie la nuit dernière à cause de son père. Elle entra dans le café et vit Chris avec Emilie, elle n'y fit pas vraiment attention, elle alla commander et attendre son café à emporter. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Mer 18 Oct - 18:57 | |
| Chris continua de parler avec Emilie, il n'avait pas vu l'arrivée de Kate.
C'est déjà ça de prit !
Il posa une main sur sa table ce qui de loin pouvait faire croire qu'il tenait celle d'Emilie. | |
|
| |
Emilie Osmore
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 18:59 | |
| -"Mouais mais bon c'etait pas serieux..Vraiment pas serieux.."
Elle souria | |
|
| |
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. Mer 18 Oct - 19:00 | |
| Kate était toujours au comptoir et vit Chris mettre sa main sur celle d'Emilie, elle commenca à être un peu jalouse et ne fit comme si de rien n'était. Ils étaient tout près de l'entrée et elle était au comptoir et attendait toujours son café. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant d'aller en cours.. | |
| |
|
| |
| Avant d'aller en cours.. | |
|