| Shiri et Chris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Shiri et Chris Dim 15 Oct - 23:49 | |
| Shiri et Chris arrivèrent trempés de la tête au pied dans le café. Ils s'installèrent à une table au fond et commendèrent deux chocolat chaud dont un sans crème. | |
|
| |
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Shiri et Chris Dim 15 Oct - 23:50 | |
| (l'incruste, un peu comme johanna quoi ^^)
Kate arriva aussi dans le café sous la pluie. Elle allait chercher un bon cappucino puis elle alla en boîte alors elle se depecha et rentra en trombe dans le café et alla au comptoir commander. | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Dim 15 Oct - 23:53 | |
| [mdr ya pas de mal]
Chris leva brusqument la tête vers la personne qui venait d'entrer bruyamment dans le café. Il se mit à rire en voyant que c'était Kate. Il fit signe à Shiri de l'attendre et il se dirigea vers elle.
Tu sais que tu bas tous les record niveau discretion.
Il lui souria. | |
|
| |
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Shiri et Chris Dim 15 Oct - 23:56 | |
| Kate éclata de rire.
"Je suis archi trempée et je dois aller en boîte à l'autre bout de la ville et tu trouves ca drole ??" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 23:59 | |
| Il ria.
Ouais je trouve ça drole !
Il lui souria.
Tu veux te joindre à Shiri et moi ? | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Shiri et Chris Lun 16 Oct - 0:02 | |
| Kate regarda sa montre et la montra à Chris.
"Il est 23h58 et je devais etre la bas a 55 je suis deja a la bourre et il va me tuer" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 0:04 | |
| Sa phrase fut comme une decharge electrique pour Chris.
C'est qui ce "il" ? T'as rendez vous avec un homme ?
Il la regarda. | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Shiri et Chris Lun 16 Oct - 0:05 | |
| Kate souria.
"Oui un ancien ami d'enfance avec qui je suis hyper complice" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 0:07 | |
| Chris la regarda puis se gratta la tête.
Oh...D'accord...
Il ne pouvait pas s'empecher d'être jaloux. Mais il essayait de ne pas le montrer.
Bon et bien je vais pas te retenir trop longtemps alors. | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Shiri et Chris Lun 16 Oct - 0:10 | |
| "Merci"
Puis son téléphone se mis à sonné. Elle répondit.
"Oui j'arrive c'est bon tu me connais l'habitude d'arrivé en retard... Tu peux venir me chercher au café il pleut... Merci a tout de suite."
Un quart d'heure après, il arriva et Kate fit un bisou sur la joue à Chris et un signe de la main à Shiri et sorti dehors rejoindre son ami d'enfance et lui faisait la bise, de loin on aurait cru qu'elle l'embrassait
(pour faire chier le people) | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 0:13 | |
| Chris regarda la scène de loin. Elle venait d'embrasser ce mec. Il eu comme un pincement au coeur et retourna s'assoir avec Shiri, plutôt de mauvaise humeur.
Je deteste l'amour ! | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Shiri et Chris Lun 16 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 0:17 | |
| [mdr le gros malentendu qui fout la merde] | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Shiri et Chris Lun 16 Oct - 0:19 | |
| (j'adore les malentendus c'est canon ^^) | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shiri et Chris Lun 16 Oct - 20:21 | |
| Elle le regarda avec un ptit air amusée :
"boh, c'est trop facile se qu'elle fait.." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 20:24 | |
| Il la regarda en arquant un sourcil.
Comment ça ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Il ne comprennait pas où voulait en venir Shiri. | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shiri et Chris Lun 16 Oct - 20:37 | |
| Elle sirota son chocolat chaud ^^ :
"c'est vieux comme le monde..Elle te rend jaloux!" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Lun 16 Oct - 20:40 | |
| Il soupira.
Pfff c'est juste qu'elle a un copain et qu'elle veut pas que je le sache !
Il fit tourner sa cuillère dans le café, pensif. | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Shiri et Chris Mar 17 Oct - 10:00 | |
| Elle claqua sa main sur son front :
"et toi, comme un idiot, tu te prends dans le jeu....Mon Dieu, qu'est se que je vais bien pouvoir faire de toi?" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Mar 17 Oct - 19:14 | |
| Il continua de faire tourner sa cuillère puis regarda Shiri.
Excuse moi je crois que je vais rentrer je me sens pas très bien.
Il termina son chocolat et les paya tous les deux. | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Shiri et Chris Mar 17 Oct - 22:18 | |
| Elle le regarda :
"ah nan, toi tu restes ici!" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Mer 18 Oct - 18:35 | |
| Il soupira et regarda Shiri.
Pourquoi ça ? Il fait tard et j'ai envi d'allé me coucher. | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Shiri et Chris Mer 18 Oct - 18:42 | |
| Elle soupira
"comme tu veux.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shiri et Chris | |
| |
|
| |
| Shiri et Chris | |
|