| Vient diner chez Shiri et Ben | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:21 | |
| Chris arriva pile à l'heure devant la porte de l'appartement de Shiri et Ben. Tout à l'heure Shirir l'avait invité à manger. Il sonna et attendit qu'on lui ouvre.
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:24 | |
| Shii était habillée d'une mini jupe en jean, et d'un debardeur blanc..Quelqu'un sonna a la porte..Surement Chris!Et dire que Ben n'était pas encore rentré!-_- Elle ouvra la porte :
"salut Chris!"
Elle lui fit la bise | |
|
| |
Ben Cooper
Nombre de messages : 114 Love :: : Mrs Cooper of course Clan :: : Bask'Boy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:28 | |
| Ben rentrait tout juste de l'entrainnement de basket, dégoulinant de transpiration. Quand il arriva devant la porte de son appartement, celle-ci était entre-ouverte et on pouvait voir sa femme en train d'enlacer un mec !
En moins de deux seconde, Ben balança violemment la porte pour saisir le gars par l'épaule et lui lancer une puissante droite dans la figure. | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Dim 15 Oct - 18:31 | |
| Chris était blessé à la lèvres. Il cracha du sang dans le couloir de l'immeuble. Il regarda ensuite Ben furieux et le poussa violemment.
Ne me touche pas toi ! | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:34 | |
| Elle regarda la scene assez surprise :
"Ben pourquoi as tu fais sa??"
Elle ne comprendra jamais les garçons..^^ | |
|
| |
Ben Cooper
Nombre de messages : 114 Love :: : Mrs Cooper of course Clan :: : Bask'Boy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:38 | |
| Ben se tourna vers Chris qui venait de le pousser.
Et toi enlève tes sales pates de surfeur de merde de ma femme et puis d'abord qu'est-ce que tu fous là...ici c'est ma maison et la petite brune sexy c'est ma femme ! tu piges ?
Il se retourna vers Shiri le temps de lui faire un petit sourire.
T'inquiètes pas chérie ce connard ne viendra plus t'importuner ! | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 18:42 | |
| Chris le regarda avec colère. Il s'approcha de lui et l'attrapa par le col.
Toi ça fais un ptit bout de temps que j'ai envi de te casser la gueule. Ce que t'as fais à Kate je te jure que tu me le paieras !
Il le lacha en le poussant contre le mur.
T'as de la chance d'être le mari de Shiri. Sinon je te promet que t'aurais plus de dents. | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:46 | |
| Elle se mit entre les deux hommes pour eviter toutes autres derapations^^ :
"bon maintenant tous les deux vous vous calmez!"
Elle regarda Ben :
"Chris est mon meilleur ami Ben, je l'ai invité a manger se soir!"
Puis vers Chris :
"je te remercies de ne pas lui casser les dents pour moi, c'est gentil, car je te le permet pas..Tu ne veux pas non plus que je te fasse le meme discours que tu m'as tenu sur la plage?" | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:51 | |
| Ben était surpris d'apprendre que Chris était le meilleur ami de Shiri mais cela n'était pas une raison pour tripoter sa femme lorsqu'il n'était pas là, il y a des limites !
N'importes quoi, qu'est-ce que tu veins chez moi me souler avec Kate...réveil toi mon grand sa date d'il y a plus d'un an cette histoire et en plus tu connais même pas le contexte !
Il essaya de se calmer le regardant toujours méchamment.
Et toi t'as de la chance que ma femme joue au bouclier humain car ça ferait longtemps que ta cervelle dégoulinerait sur le sol ! | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 18:57 | |
| Chris le regarda en froncant les sourcils. Il ne supportait pas qu'on fasse du mal à ses amis ou qu'on leur manque de respect.
Ah ouais je viens te souler avec Kate ? T'es une belle ordure toi ! Et je connais surement mieux l'histoire que tu le crois.
Il essaya d'avancer vers lui mais Shiri l'en empeché.
Essaie même pas de reposer la main sur moi. Parce que là mari de Shiri ou pas je te demolis le portrait ! | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 18:59 | |
| Eh la, Shiri n'arriva pas a garder son commentaire pour elle :
"de vrais gamins c'est pas possible!"
Elle s'adressa aux deux :
"bon, vous etes relous tout les deux...Continuez comme sa et je me casse!" | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 19:04 | |
| Ben voulu s'approcher plus près de Chris et la jeune femme se retrouva pris en sandwich entre les deux hommes...position vraiment pas confortable quand on sait que le jeune homme était encore dégoulinant de transpiration de son entrainnement.
A bon ? Tu connais l'histoire mieux que moi ? Alors c'est toi le type qui a rompu avec elle car il venait de se rendre compte qu'il était tombé amoureux de la femme avec qui il est désormais marié ? T'aurais préféré quoi ? Que je me foute de sa gueule ? Encore mieux, que la baise ?...
Il le regarda, sa réaction envers Kate était plutôt étrange, tout devanait clair pour lui, il n'y avait pas de doute, Chris devait être attaché à la jeune femme.
Ah, non....j'ai comme l'impression que c'est toi qui en a envie !
Shiri étant petite de taille, Ben poussa Chris en lui donnant un coup sur les épaules.
Arretes de te coller à ma femme à la fin ! | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 19:07 | |
| (les mecs tous les mêmes^^) | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 19:11 | |
| Chris regarda Ben avec un sourire ironique. Il bouillonait vraiment de l'interieur. Le fait qu'il parle de Kate comme ça le rendait dingue. Quand il le poussa il ne put s'empecher de s'approcher de lui et de lui mettre un coup de tête dans le visage avant de l'attraper à nouveau par le col.
Reprononce encore une fois son nom et je te jure que tu le regrettras toute ta vie !
Il poussa contre le mur toujours en le tenant par le col.
Tu ne sais rien de moi, alors tes remarques à deux balles tu te les garde !
Il le lacha.
Et va prendre une douche t'en a bien besoin ! | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 19:14 | |
| Elle soupira, et poussa alros un cri en voyant Chris frapper Ben..Elle les prit tout les duex par le col de leurs tee shirts respectifs, et se mit encore au milieu :
"quand je dis, sa suffit c'est que.."
Elle cria tres, mais alors tres fort^^
" SA SUFFIT!" | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 19:19 | |
| Il n'y avait qu'une seule et inque chose qui pouvait stopper Ben, sa femme Shiri, il soupira sachant très bien qu'il était arrivé aux limites de son épouse.
Il se dégagea, un peu en colère contre elle qu'elle est invité cet individu détestable chez lui.
Je vais me doucher !
Il parti en direction de leur chambre faisant claquer la porte et n'adressant aucun regard à Chris. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 19:23 | |
| Chris regarda partir Ben et soupira. Il avait peut être était un peu loin. Mais c'était toujours comme ça quand on touchait un de ses points sensibles. Il regarda Shiri un peu géné.
Bon je crois que je vais y aller. Pas la peine que je reste là ou ça va encore dégénéré.
Il sortit de l'appartement.
Désolé pour tout ça. | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 15 Oct - 20:47 | |
| Elle regarda Chris :
"chuis desolée Chris..."
Elle l'embrassa sur la joue
"on se voit demain?" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 20:56 | |
| Chris regarda Shiri en souriant.
C'est pas de ta faute...J'aurais du savoir que j'aurais pas pu me maitriser face à lui.
Il la regarda géné.
D'accord à demain alors.
Il lui adressa un dernier sourire puis partit. | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 22 Oct - 12:05 | |
| Quand il eut entendu la porte de l'appartement claquéen Ben sortit de la salle de bain en petite serviette et rejoingnit Shirir dans le salon. Il voyait très bien que la jeune femme était énervée par ce qu'i venait de se passer. Ben fit un gradn sourire et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. Tu m'en veux ? | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 22 Oct - 12:55 | |
| Elle croisa les bras et le regarda :
"c'est pas avec ton petit sourire que je me calmerai!"
Elle marcha un peu pour ne pas qu'il la prenne dans ses bras | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 22 Oct - 12:58 | |
| Il fit une petite moue.
Shiri je suis désolé...tu sais comment je suis, quand je t'ai vu dans ses bras je me suis emporté...je ne supporte pas qu'un autre mec te touche...et je suis sur que tu aurais fait la même chose si tu m'avais vu dans les bras de Emily ! | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 22 Oct - 13:15 | |
| "en parlant d'Emilie..."
Elle ne le regarda pas
"tu as omis de me dire que tu l'avais vu.." | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 22 Oct - 13:20 | |
| C'est vrai il l'avait vu et il comptait le dire à Shiri mais en rentrant à la maison, il l'avait trouvé dansle sbras d'un autre homme. Il soupira tout en se dirigeant vers la chambre.
Et tu voulais que je te dise quoi ? Tu veux peut-être que je reste enfermer à la maison ? Je te rappelle que j'ai beaucoup d'ex à North Shore et que c'est inévitable que j'en croise parfois certaines !
Il attrapa dans l'amoire des vetements propres. Il enfila un boxer et attrapa un tee-shirt à manches longues. | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben Dim 22 Oct - 13:24 | |
| Elle detourna les talons et alla dans la cuisine preparer la fin du repas.. Shiri mit alors la table, et appela Ben :
"a table!"
Quand il arriva, elle partit dans la chambre..cette histoire lui avait coupé l'appetit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient diner chez Shiri et Ben | |
| |
|
| |
| Vient diner chez Shiri et Ben | |
|