Nombre de messages : 114 Love :: : Mrs Cooper of course Clan :: : Bask'Boy Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Ere... Jeu 26 Oct - 11:55
3h du matin, Ben n'est toujours pas rentré chez lui et ere dans les rues de North Shore, marchant tranquillement le long de la route et respirant l'air frais provenant de l'océan. Il pense déjà à la discussion qu'il devra avoir le lendemain avec Shiri...
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 12:10
Kate marchait aussi dans les rues quand elle croisa Ben. Elle lui fit un juste un sourire puis continua sa route.
Ben Cooper
Nombre de messages : 114 Love :: : Mrs Cooper of course Clan :: : Bask'Boy Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 13:12
Croisant Kate, il s'arreta, c'était seuleument sa seconde ex de la soirée qu'il croisait...il se demandait si elle était encore avec Chris, il se retourna .
Kate !
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 13:21
Kate entendit son prénom, elle se retourna. A sa grande suprise c'était Ben qui lui parlait. Elle lui souria.
Oui quoi ?
Ben Cooper
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 18:05
Il sourit surprit...depuis plus d'un an elle refusait de lui adressait la parole...apparemment elle avait du lui pardonner ou alors elle était simplement allé de l'avant.
Tu...tu me parle ??
Kate Portman
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 18:06
Kate souria.
Si je te parlais pas je me serais pas retourné...
Elle avait toujours de la rancoeur mais essayait d'oublier
Ben Cooper
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 18:08
Il s'approcha baissant la tête.
C'est la soirée des révélations...
Il releva la tête souriant.
Comment ça va toi ? J'ai entendu dire que tu étais avec ce cher Chris.
Kate Portman
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 18:09
Elle ne savais pas trop de quoi il parlais.
Comment ca la soirées des revelations ? Ca va pas avec Shiri ?
Kate le regarda dans les yeux.
Tu as bien entendu alors... Je suis bien avec
Ben Cooper
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 18:22
Oh...rien de bien enterressant...
Il pensa à Chris, une fois le jeune homme l'avait aggréssé au sujet de la relation qu'il avait eu avec Kate...
Je suis content pour toi...enfin si tu pouvais lui dire que nous ne sommes tout deux apparemment plus en froid car ça devient chiant à la fin qu'a chaque fois qu'on se voit il me repproche les erreurs que j'ai put commettre à ton égard !
Kate Portman
Sujet: Re: Ere... Jeu 26 Oct - 18:30
Kate souria.
En même temps il a raison... Tu m'as lâcher comme ça du jour au lendemain
Ben Cooper
Sujet: Re: Ere... Ven 27 Oct - 11:43
Je sais...mais bon j'ai aussi été franc avec toi...si je t'ai quitté c'était surtout parce que j'avais pas envie de te prendre pour une conne et puis je venais de tomber amoureux de Shiri....
Ben arrangeait la vérité comme il pouvait...il n'avait pas vraiment largué Kate pour Shiri mais pour sa soeur...mais surtout parce que ce soir là il avait beaucoup bu...
Kate Portman
Sujet: Re: Ere... Ven 27 Oct - 13:50
Kate leva les yeux.
Ca changera pas mon opinon sur toi pour autant...
Ben Cooper
Sujet: Re: Ere... Sam 28 Oct - 14:32
Il baissa la tête.
Je le sais bien...mais je veux que tu saches que désormais j'ai changé...je ne suis plus e garçon que tu as connu il y a un ans et demi...désormais je ne cherche plus à faire de mon quotidien une perpétuelle souffrance pour les gens qui m'entourent...
Kate Portman
Sujet: Re: Ere... Dim 29 Oct - 21:25
Kate le regarda dans les yeux.
Ca t'as pourtant pas déranger de foutre un pain à Chris non ?
Ben Cooper
Sujet: Re: Ere... Lun 30 Oct - 17:27
Pour ma défence...il m'a retourné aussi un !
Kate Portman
Sujet: Re: Ere... Lun 30 Oct - 18:43
Kate souria.
Peut etre l'a tu mérité ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ere...
Ere...
Page 1 sur 1