Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Avec Chris [PV hein Lena ?] Dim 15 Oct - 23:44
Kate arrivait du cimetière avec Chris. Elle s'arreta devant sa porte et lui rendit sa veste.
"Tu veux rentrer quelques minutes ?"
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: - Dim 15 Oct - 23:46
Il prit la veste que lui tendit Kate et souria.
Non je vais te laisser te faire belle. Même si tu l'es déjà bien assez...
Il lui souria.
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Avec Chris [PV hein Lena ?] Dim 15 Oct - 23:48
Kate éclata de rire.
"J'ai pleuré je te rapelle donc tout le mascara a coulé et puis je vais pas me refaire belle, je vais pas draguer Lena non plus. Tu veux pas rentré t'es sur ?"
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: - Dim 15 Oct - 23:50
Il ria. Et alors c'est pas ça qui fait que t'es pas belle.
Il la regarda en reflechissant.
Bon alors juste 5 minutes je veux pas te deranger.
Kate Portman
Sujet: Re: Avec Chris [PV hein Lena ?] Dim 15 Oct - 23:51
Kate souria.
"Tu me derange jamais... Au faite on disait quoi avant que Lena viene nous déranger ?"
Chris Hunter
Sujet: - Dim 15 Oct - 23:55
Chris fit une ptite moue quand elle lui posa cette question.
*Oh rien j'était juste sur le point de t'embrasser*
Euh...On s'est avoué qu'on comptait beaucoup l'un pour l'autre.
Il lui souria.
Kate Portman
Sujet: Re: Avec Chris [PV hein Lena ?] Dim 15 Oct - 23:57
Kate éclata de rire.
"Ah oui c'est ça"
* Menteur *
Chris Hunter
Sujet: - Lun 16 Oct - 0:01
Il la regarda un moment sans rien dire. Il se contentait juste de la contempler. Puis sans trop réfléchir il s'approcha d'elle et l'embrassa.
Kate Portman
Sujet: Re: Avec Chris [PV hein Lena ?] Lun 16 Oct - 0:03
Kate prolongea le baiser sans même savoir pourquoi. Puis elle se retira
"Désolée j'aurais pas du faire ça"
Chris Hunter
Sujet: - Lun 16 Oct - 0:06
Il baissa la tête puis la regarda.
Pourquoi t'aurais pas du ?
Il soupira.
Kate je...Je crois que je ressens plus de l'amitié pour toi...
Kate Portman
Sujet: Re: Avec Chris [PV hein Lena ?] Lun 16 Oct - 0:07
Kate regarda Chris dans les yeux.
"On va dire que depuis Ben, il n'y a rien eu a part une chose dont je suis pas fière. Mais je n'ai jamais ressentie autre que de l'amitié envers un garçon"
Elle se rapporcha de Chris.
"Et je crois que ca commence à changer"
Chris Hunter
Sujet: - Lun 16 Oct - 0:10
Chris l'écouta attentivement. Sa dernière phrase avait fait bondir son coeur.
Alors pourquoi se retenir ?
Il la regarda.
Je tiens trop à toi pour te faire du mal.
Kate Portman
Sujet: Re: Avec Chris [PV hein Lena ?] Lun 16 Oct - 0:12
"Je ne suis pas une fille pour toi Chris et cette après midi au cimetière tu étais venu pour ta petite amie, je peux pas tout boulervé comme ça"
Chris Hunter
Sujet: - Lun 16 Oct - 0:16
Il la regarda.
Boulverser quoi ? J'en ai marre de vivre dans le passé Kate...J'en ai marre de bloquer à chaque qu'une fille vient me demander un peu plus que de l'amitié.
Il la regarda dans les yeux.
Avec toi j'ai pas peur de regarder de l'avant. Je me sens plus coupable d'aimer une autre fille qu'elle.
Kate Portman
Sujet: Re: Avec Chris [PV hein Lena ?] Lun 16 Oct - 0:18
Kate le regardait toujours dans les yeux.
"Je... Je sais pas quoi dire... Ecoute j'ai fais plusieurs choses mal dans ma vie et j'ai pas envie de recommencé et te faire du mal"
Chris Hunter
Sujet: - Lun 16 Oct - 0:22
Il la regarda.
Ce qui me fait le plus de mal c'est te voir loin de moi.
Il soupira.
Je vais te laisser. Réfléchis à ce que tu veux.
Il s'approcha d'elle et deposa un baiser sur ses lèvres avant de s'en aller.