Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Viens voir sa mère Mer 25 Oct - 20:49
Kate souria quand Chris lui fit cette remarque.
J'ai pas peur des fantômes au contraire... Quand j'étais petite et que mon père commencait à me battre je venais dormir ici... Je me sentait en sécurité auprès de tous ses morts
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: - Mer 25 Oct - 20:50
Chris fit la grimace.
Drole d'endroit mais si tu t'y sentais bien tant mieux.
Il la regarda.
Désolé de rentrer aussi tard yavait plein de monde.
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Viens voir sa mère Mer 25 Oct - 20:51
Kate se tourna vers Chris.
C'est pas grave ne t'inquiete pas... Je me sentais un peu seule donc je suis venue parler à ma mère...
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: - Mer 25 Oct - 20:54
Il regarda Kate puis la tombe de sa mère.
Tu lui as raconté quoi de beau ?
Kate Portman
Sujet: Re: Viens voir sa mère Mer 25 Oct - 20:57
Kate souria.
Pas grand chose à vrai dire, la routine, le petit quotidien de sa fille qui subi l'absence de ses parents...
Elle baissa les yeux et remis les roses blanches en place devant la tombe de sa mère.
Elle adorais les roses blanches, c'est peut être pour ça que je l'ai aime aussi. Elle disait que les blanches sont les plus belles et elle m'en offrait toujours une en rentrant du travail
Chris Hunter
Sujet: - Mer 25 Oct - 21:01
Il la regarda mettre les roses blanches puis se tourna vers elle.
Ca devait être quelqu'un de bien ta mère.
Il regarda la tombe de son ex au loin puis baissa le regard.
Kate Portman
Sujet: Re: Viens voir sa mère Mer 25 Oct - 21:06
Kate souria.
C'était la perfection... Tout le monde revais d'être comme elle, toujours bien habillé, bien coiffé, toujours souriante... J'aimerais tant être comme elle.
Puis elle remarqua que Chris regarda la tombe de son ex, elle mis son bras sur l"épaule de Chris.
Tu peux aller la voir, je sais très bien que t'arriverais jamais à l'oublier c'est normal
Chris Hunter
Sujet: - Mer 25 Oct - 21:10
Chris lui souria.
Tu es comme elle Kate...Tu es aussi cette femme bien habillée, bien coiffée et toujours souriante. Ta mère vit à travers toi.
Puis il soupira quand elle lui parla de son ex.
Non mais c'est juste que je viens de me rendre compte qu'une personne qui m'était chère comme elle ne pourra même pas assister à mon mariage.
Kate Portman
Sujet: Re: Viens voir sa mère Mer 25 Oct - 21:14
Kate souria.
Merci...
Puis elle se retourna vers la tombe de l'ex à Chris.
C'est la vie on peux rien y faire...
En réalité elle ne savais pas trop quoi dire face à cette situation. Elle se demandait comme même si Chris avait encore quelques sentiments pour elle mais dans un même temps c'était normal
Chris Hunter
Sujet: - Mer 25 Oct - 21:19
Chris soupira et se releva. Tu veux pas qu'on rentre maintenant ? Le medecin m'a dit de prendre mes medocs dès que je rentrais pour attenuer la douleur.
Kate Portman
Sujet: Re: Viens voir sa mère Jeu 26 Oct - 10:53
Kate leva la tête en souriant.
Vas y je te rejoinds plus tard...
Chris Hunter
Sujet: - Jeu 26 Oct - 17:12
Il souria et s'abaissa pour lui faire un bisou sur le dessus de la tête. D'accord comme tu veux. Je t'attend à la maison. A tout à l'heure mon coeur.
Kate Portman
Sujet: Re: Viens voir sa mère Jeu 26 Oct - 17:14
Kate souria et regarda partir Chris. Au bout de quelques heures elle partie faire un tour en ville