| Kate Portman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Kate Portman Dim 15 Oct - 16:47 | |
| Nom : Portman Prénom : Kate Age : 18 ans Clan : Surfeurs Caractère (2lignes minimum) : Kate est une fille très réservée qui n’ose pas montrer ce qu’elle ressent, c’est pourquoi personne ne l’a jamais vu pleuré à part son père ou encore sa meilleure amie Lena. C’est à la mort de sa mère qu’une carapace s’est formée. Elle peut être très douce et très drôle quand elle le souhaite. Physique : Kate est une jolie brune pas trop grande, ni trop petite. Ses yeux peuvent changer de couleur en fonction de son humeur, ce qui est très rare chez une personne. Elle n’a pas beaucoup de rondeur car elle s’entretient et fais beaucoup de sport, notamment le surf qu’elle pratique depuis déjà quelques années. Histoire (6lignes minimum) : Kate est née à North Shore un beau jour en plein été. Son enfance était plutôt joyeuse, elle était fille unique et ses parents cédaient à tous ses caprices. Mais à l’âge de 8 ans, sa mère est morte dans un accident d’avion, car elle voyageait beaucoup. C’est à partir de ce moment là qu’une carapace c’est formé autour de Kate. Elle s’est renfermée sur elle-même et n’ose pas montrer ce qu’elle ressent, juste à Lena, sa meilleure amie depuis le collège. Avec elle, elle à tout traversée, de la crise d’adolescence à sa première cuite, ou encore sa première fois. Sa carapace c’est ouverte qu’à une seule autre personne, Ben, qu’elle aimait énormément, mais malheureusement, ce dernier ne ressentait pas la même chose. Depuis, elle à gardé contact avec Ben et se réjouie de son mariage avec Shiri mais elle éprouvera toujours un peu de rancœur pour lui. Avatar : Evangeline Lilly | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 16:49 | |
| c bon manque plus que le vava^^ | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Dim 15 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
Kate Portman
Nombre de messages : 887 Age : 34 Love :: : ♥ Just Chris ♥ Friends :: : Lena Clan :: : Surfeurs Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 16:54 | |
| tinkiete pas jo j'allais le mettre | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 16:54 | |
| genre mat...^^
Bienvenue^^ | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Andrew Devis
Nombre de messages : 129 Love :: : Lena.... Clan :: : Basketteur Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 16:56 | |
| Bienvenue !!! (jen connais un qui doit etre content^^) | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:04 | |
| hey la team jvous présente ma cousine !!! bon elle est jeune et raconte moins de connerie que moi mai ca reste une fille bien loool | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:04 | |
| looooool brève petite présentation de moi ^^ merci johanna mais tu pourrais aussi dire que je suis géniale comme fille | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:05 | |
| mdr bonjour cousine a Lena^^
jte plains d'avoir lena en cousine n'emepche...(non, je t'aime Lena^^) | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:05 | |
| Ah non au contraire c'est géniale de l'avoir en cousine ^^ | |
|
| |
Andrew Devis
Nombre de messages : 129 Love :: : Lena.... Clan :: : Basketteur Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:06 | |
| , mouais, si tu le dis !! lol | |
|
| |
Kate Portman
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:08 | |
| C'est ma journée compliment | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:09 | |
| | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Kate Portman Dim 15 Oct - 17:11 | |
| ba aretez jsui tro bien et vous le savez !! vous kiferiez mavoir en cousine jsui sure !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Portman | |
| |
|
| |
| Kate Portman | |
|