| Passe... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 17:13 | |
| Elle ria. "Pas grand chose ?! Il a été marqué a vie... Regarde le maintenant ! Il avait un grand potenciel... Bon peut pêtre pas il avait pas de potenciel mais bon j'étais jeune et c'était mon premier copain !!" Elle souria de plus belle. "Si il etait mignon... c'était un brave garçon !" | |
|
| |
Andrew Devis
Nombre de messages : 129 Love :: : Lena.... Clan :: : Basketteur Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 19:39 | |
| "Arrete, tout le monde l'appellait Magneto, des qu'ils passé pres d'une radio, il brouillait tout avec son appareil dentaire !!!"
Il eclata de rire.
"Sacré Marc !!!" | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 19:40 | |
| Elle eclata de rire. "T'es méchant !" Mais elle devait avouer qu'il n'avait pas tout a fait tort... | |
|
| |
Andrew Devis
Nombre de messages : 129 Love :: : Lena.... Clan :: : Basketteur Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 19:53 | |
| Andrew etait plié de rire
"Heuresement que maintenant tu as meilleur gout, avec moi..."
Il réfléchit quelques secondes pour taquiner Lena
"Par contre, moi je suis pas certain que mes gouts s'améliorent !!" | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 19:56 | |
| Elle continua de rire... "Meilleur gout tu trouves ?! Je sais pas trop..." Puis elle le poussa a sa deuxieme relfexion. "Saleté !" | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 19:58 | |
| "Bah quoi, une surfeuse? franchement c'est pas terrible, en plus c'est dangeureux !!!"
il prt un air plus sérieux
"J'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose..." | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 20:05 | |
| "Hey je suis très bien comme je suis !" Elle souria en coin... "T'aurais préférée une de tes pouf pouf girls !!" Elle remarqua bien son air assez serieux... "Je sais ce que je fais t'inquiete pas !" | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 20:53 | |
| Il poussa un petit soupire.
"Mais qu'est-ce que tu as contre les pom-pom girls ??? elles sont toutes fort sympathiques !!" | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 21:11 | |
| Elle pensa a Brooke... "Je trouve qu'elle on un manque complet de personalitée..." | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 21:44 | |
| "Rooh, prenons l'exemple de Jade, elle est extraordinaire cette fille !!!" | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Dim 15 Oct - 23:04 | |
| (c vrai jsuis fabuleuse ^^) "Ben sort avec elle !" Elle souria et lui tira la langue . | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Lun 16 Oct - 21:13 | |
| (lol)
"Deja que ton frere veut me tuer car je sors avec toi, alors si je commence à te tromper avec sa meuf, c'est meme plus la peine !!!"
dit-il en riant !! | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Lun 16 Oct - 21:29 | |
| Elle eclata de rire. "Espece de crétin ! Et puis il sort pas avec cette pouf (une pouf très class il faut se l'avouer^^) mais avec Ashley !!" | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Lun 16 Oct - 21:45 | |
| "Mais j'y comprends plus rien le lundi, il couche avec Jade, le mardi avec Ashley et le mercredi la premiere qui passe......"
(Des poufs comme ca j'en veux bien tous les jours !!!) | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Lun 16 Oct - 22:08 | |
| (tu vois ktu m'aime !! tu peux pas le nier !! en plus vu kje suis encore plus belle qu'elle^^) "Aretes... J'aime pas quand tu parler comme ça de lui...(de toi d'ailleur sale infidele^^) Il a fait une erreur voila tout, il est juste un peu indéscis..." | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Jeu 19 Oct - 21:14 | |
| "Mouais........mais bon, y a meme des rumeurs comme quoi il a couché avec Shiri l'année derniere...." | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Passe... Jeu 19 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Jeu 19 Oct - 22:25 | |
| (on te demande pas ton avis !!!^^) "Me dis pas que t'as jamais fait d'erreur !(puis bon vu ke cT toi qui le jouait cT logike sale infidele lool^^)" | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Ven 20 Oct - 18:10 | |
| (Rooh, mais, c'etait meme pas ma faute, le pauvre Thomas...)
"Entre faire des erreurs et cucher avec tout le monde, y a une difference..." | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Ven 20 Oct - 19:36 | |
| "rooh tu m'enerves ! Parle plus comme ça de lui..." Elle soupira. | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Ven 20 Oct - 20:34 | |
| Andrew se resaisit
"Désolé, je voulais pas etre désagréable....."
il baissa la tete. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Ven 20 Oct - 21:34 | |
| "Et ben tu l'étais ! Je croyais que c'était ton ami..." (jfé ma relou loool^^ Faut bien defendre ton ancien perso^^) | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Passe... Ven 20 Oct - 22:21 | |
| (comment sa on demande pas mon avis??^^bon j'arrete okay..je sors!^^) | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: Passe... Sam 21 Oct - 1:24 | |
| (looool ba non on s'en fiche de ton avis !!!!!^^ loooool^^) | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Passe... Sam 21 Oct - 2:05 | |
| "Nan, mais je le comrpends, c'est quelqu'un de tellement talentueux, charmant; sensible, sans parler de son esprit si evolué....."
(tout moi, quoi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe... | |
| |
|
| |
| Passe... | |
|