| vient boire un coup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Dim 15 Oct - 1:33 | |
| Il souria avec un ptit air de fierté sur le visage.
Alors sinon elles vont comment Kate et Laura ?
Il la regarda.
Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait une ptite soirée tous les quatre. | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 1:36 | |
| "Ouais c'est vrai !! Aux dernières nouvelles elles allaient bien." Elle lui souriait toujours, c'est vrai qu'elle les voyaient moins en ce moment. | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Dim 15 Oct - 1:39 | |
| Il soupira puis lui souria.
Je passerais les voir un de ces jours. J'aime bien leur foutre la raclée au surf.
Il ria.
Pas qu'au surf d'ailleurs ! | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 1:40 | |
| "La modestie oublie pas !!" Elle eclata de rire. "ba t'as qu'a les appeller !" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 1:43 | |
| Ouais mais j'ai pas envi d'utiliser du forfait pour elles tu comprends.
Il éclate rire.
Non je plaisante, je les adore elles aussi. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 1:45 | |
| "Simpa !" Elle commanda un autre verre. "Sale radin !!" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 1:47 | |
| Il lui souria.
Rhoo mais tu sais que je plaisantais. Si je perd du temps avec toi je peux bien perdre du forfait pour elles.
Il la regarda amusé. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 1:50 | |
| Elle ria. "Ouais c'st vrai logique ! et puis t'as rien de plus interessant a faire !" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 1:52 | |
| Il ria.
Ouais sur ce coup tu marques un point ! J'ai vraiment une vie de merde !
Il soupira.
Faut vraiment que je me trouve une copine. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 1:58 | |
| "Je sais pas si tu trouveras un jours quelqu'un qui veut de toi..." Elle souria. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 1:59 | |
| B1 toi t'es bien amoureuse de moi alors...
Il la regarda avec un ptit sourie ironique.
Personne resiste à mes baisers ! | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 2:09 | |
| "Je n'en doute pas..." Elle eclata de rire, ce qu'il était bête parfois... dans le bon sens du terme bien sur ! | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 2:19 | |
| Il ria.
Mais toi en tout cas tu pourras pas te vanter de les connaitre !
Il lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 11:41 | |
| Elle eclata de rire... "Oh non... mince alors ! c'est vraiment dommage !" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 16:39 | |
| Il ria avec elle avant de regarder sa montre.
Bon allez moi je vais te laisser. Il fait beau je vais en profiter pour surfer un peu.
Il lui souria. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 16:43 | |
| "D'accord ! a plus Chris !" Elle souria et le regarda partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient boire un coup | |
| |
|
| |
| vient boire un coup | |
|