| vient boire un coup | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: vient boire un coup Sam 14 Oct - 21:35 | |
| Chris rentra dans le bar et regarda partout autour de lui pour voir si il connaissait des gens. Ne voyant personne il s'installa seul au bar et commanda un soda. Il en avait definitivement finit avec l'alcool. | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 21:54 | |
| Lena entra dans le bar pour se changer les idées. Elle aperçut Chris au loin. Elle souria et le rejoingnit. "Salut toi !" | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:06 | |
| Chris leva la tête vers la voix féminine qui s'adressa à lui. Il sourit en voyant que c'était Lena.
Salut la miss !
Il la regarda en souriant.
Tu cherches les potes ? | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:13 | |
| "Non je les ai trouvé t'es la !" Elle souria et s'asseya près de lui. Elle regarda son verre... "Du soda hein ?!" | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:21 | |
| Il la regarda s'assoir en souriant.
Et oui du soda ! Pourquoi ça t'étonnes ?
Il n'avait jamais parlé de ses démons du passé à Lena. Et il esperait ne jamais à devoir le faire. Il en avait honte.
Je peux t'offrir un verre ? | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:26 | |
| "J'avais emmener de l'argent ! Mais si tu me le paie !" Elle souria. "Ca te gène si je t'accompagne pas au soda ?!^^" (chui une ivrogne comme andrew hin ?!^^) | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:29 | |
| [mdr sale jeune]
Il lui souria et commanda un verre de champagne au barman.
Quoi tu sais pas encore que je suis un gentleman et que je paie toujours un verre aux filles qui sont avec moi ?
Il souria.
Je suis déçu je pensais que tu me connaissais mieux que ça. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:31 | |
| ( t jeune ossi^^) Elle regarda le serveur et le remercia pour le verre. "Merci mossieur le gentleman !! En tout cas c'est la prmiere fois que tu me pais un verre..." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:36 | |
| [oui mais je suis pas un SALE jeune ^^ je boit du soda moi ^^]
Il la regarda avec un ptit sourire amusé.
Ah oui j'ai oublié de te preciser que je payais des verres qu'aux filles que j'aimais bien..
Aujoud'hui t'as de la chance je suis de bonne humeur ! | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:38 | |
| (oh mais oui je te crois en soirée je suis sure que tu bois du soda....) "Mais aretes de te voiler la face tu m'adores !" Elle eclata de rire et bu quelques gorgées. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:41 | |
| [Me crois pas si tu veux mais je bois au max une bière. J'ai mes raisons de pas boire d'alcool.]
Il ria et recommanda un soda au barman.
Non là je crois que tu rêves un peu trop.
Par contre toi je sais que t'es completement dingue de moi ! | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:43 | |
| (si tu ldit je te crois^^ c'est bien !! mais bon moi quand je cmmence... en fait faut pas kje comence lool^^) Elle le regarda en prenant un air sérieux, elle avait envie de le faire flipper un peu... "Oh... qui te l'a dit ?!" Elle était toujours très sérieuse, extérieurement du moins... | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:46 | |
| [Je crois que quelques fois vaut mieux ne jamais commençé c'est vrai lol]
Il la regarda en froncant les sourcils.
Quoi tu plaisantes ?
Il la regarda dans les yeux.
Tu vas pas me croire mais moi je suis amoureux de toi depuis l'enfance. Su tu savais le nombre de fois où j'ai revé que tu me disais ça. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:49 | |
| Soit il avait compris son manège et il se moquait d'elle lui aussi soit... non ca pouvait pas être vrai. Elle continua donc dans son pti jeu !! "Aretes c'est pas drôle... Je rigole pas moi.." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:52 | |
| Il s'approcha d'elle toujours en la regardant dans les yeux.
Et moi j'ai jamais été aussi sérieux...
Il s'approcha doucement de ses lèvres avant de se reculer au dernier moment en eclatant de rire.
T'es naze Lena ! Genre j'allais gober ça ! | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:54 | |
| Elle eclata de rire a son tour, elle avait vraiment eu peut pendant un instant ! "Ben quoi ! ca aurait pu être vrai..." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 23:56 | |
| Il la regarda avec un sourire amusé.
De quoi que tu sois folle de moi ? Oui ça j'en doute pas une seconde !
Il liu souria.
Allez arrete de refouler l'amour que t'éprouve pour moi. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Sam 14 Oct - 23:58 | |
| "Non t'es bien de trop pretencieux !" Elle eclata de rire. Puis elle termina son verre. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 0:01 | |
| Arrete tu sais bien que c'est pas mon genre !
Il lui souria et deposa un baiser sur sa joue.
Tu vois, je suis un vrai ptit ange. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 0:02 | |
| "Aretes ou je vais réellement tomber amoureuse de toi !" Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 0:06 | |
| Il éclate de rire.
Allez genre tu l'es pas déjà !
Il lui souria et deposa cette fois ci un baiser sur le bout de son nez. | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 0:11 | |
| "Je pensais pas que ca se voyait autant !!! mince alors !!" Elle souria en coin. | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 0:13 | |
| Il ne put s'mepcher de rire.
Allez j'arrete ce delire et mes bisous ou tu vas vraiment tomber amoureuse de moi.
Il lui souria amusé.
Je pourrais très bien t'avoir si je voulais ! | |
|
| |
Lena Ames
| Sujet: Re: vient boire un coup Dim 15 Oct - 0:17 | |
| "Et après tu viens me dire que t'es pas prétencieux !" Elle lui souria et s'approcha de son oreille en murmurant... "Et puis je suis pas déséspérée..." | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Dim 15 Oct - 0:19 | |
| Il lui souria.
Non je suis pas pretencieux...C'est juste que j'aime te voir sourire et t'entendre rire...
Il la regarda avec un ptit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient boire un coup | |
| |
|
| |
| vient boire un coup | |
|