| Ben Cooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Cooper
Nombre de messages : 114 Love :: : Mrs Cooper of course Clan :: : Bask'Boy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:01 | |
| Nom : Cooper
Prenom : Ben
Clan : Basketteur
Caractère ( 2lignes minimum) : Qualité : Ben est un garçon très particulier, il aime les difficultés et les femmes mures. Mais c’est aussi un garçon bourré d’humour. Ben est aussi un gros fétard, pour lui s’amuser rime avec boire et danser jusqu’au bout de la nuit.
Default : Dragueur invétéré, Ben est en réalité un gros peureux et romantique et il n’a trouvé que ça pour se masquer. Il aime jouer des mauvais tours à ses camarades de classe quitte à être coller ou à recevoir des avertissements.
Physique : Ben est grand et plutôt musclé. Il est brun et a de très beaux yeux bleus. Il s'habille plutôt à la mode et n'hésite pas à innover en inventant de nouvelles modes mélant le style rapeur au style skatteur/basketteur.
Histoire ( 6lignes minimum) :Ben est né à San Francisco de parents archéologues jamais présents car sans cesse à courir le monde à la recherche d’un fabuleux trésor perdu. De pensionnat en pensionnat, Ben essaie de trouver ses marques sans succès. L’année de ses 16 ans, il réussit à convaincre ses parents de l’inscrire dans un établissement normale sachant que cela indique qu’il devra se prendre en main, se lever le matin, aller à l’école, faire son travail correctement, mais Ben en profite pour faire n’importe quoi comme des fêtes, l’école buissonnière et mettre sa petite copine de l’époque enceinte…Ses parents sur les rotules s’arrangent pour que la jeune fille laisse tranquille Ben et élève seule son enfant mais Ben devra quitter San Francisco. Alors que c’est parents pensaient le prendre avec eux en lui faisant faire des cours par correspondance, Ben tente alors de les convaincre de le laisser vivre chez sa grand-mère à North Shore. Là-bas il commence une nouvelle vie et s'implique dans un sport ou il est très doué, le basket. Il fait la connaissance de Kate mais rompt rapidement avec la jeune femme et enchaine à un rythme éffréné les relations amoureuses avant de se rendre compte que son coeur appartient réellement à Shiri.. Très vite et malgré que tout le monde soit contre leur relation ils decident de se marier...
Avatar : Drew Fuller (Alors je suis la même personne que sur la première version et j'était triste d'être informé au dernier moment surtout que c'est un rôle qui me tient à coeur...tout comme le rôle de Ashley, que j'avais crée moi-même...mais qui m'est passé sous le nez !) | |
|
| |
Andrew Devis
Nombre de messages : 129 Love :: : Lena.... Clan :: : Basketteur Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:06 | |
| Ma choupinette !!! c'est moi !!! on m'a pîqué mon Thomas aussi....lol | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Sam 14 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
Ben Cooper
Nombre de messages : 114 Love :: : Mrs Cooper of course Clan :: : Bask'Boy Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:09 | |
| Rooo pti chou ^^
On devrais faire grêve ! XD Mais non, on l'aime trop ton fofo Lena ! mdr | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:11 | |
| ah nan pas de greve!^^ bienvneue^^ | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:19 | |
| Et pk tu me dis bienvenue toi XD Jte rappelle qu'on se connais déjà ! mdr
D'ailleurs jprécise au news que c nous les inventeurs de l'histoire "shen" et d'ailleurs on va bientôt sortir un livre sur notre magnifique couple (on peut oublier le passage ou jsortais ac tout le monde ?)XD | |
|
| |
Chris Hunter
Nombre de messages : 894 Love :: : Just you Kate... Clan :: : Surfer Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: - Sam 14 Oct - 20:21 | |
| Ouais où t'es sortie avec MA Kate mdr | |
|
| |
Shiri Cooper
Nombre de messages : 285 Love :: : Ben!!^^ Friends :: : Chris^^ Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:22 | |
| boh quoi??chuis polie moi^^Deja, qu'on me dit que je suis egocentrique et immature..j'ai quand meme le droit d'etre polie??^^
Eh oui, grace a nous..le shen..^^ Oui, jprefere oublier cette partie la hin!XD | |
|
| |
Andrew Devis
Nombre de messages : 129 Love :: : Lena.... Clan :: : Basketteur Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:26 | |
| C'est de lointains souvenirs tout ca !!!
Moi je vais pouvoir me remettre à chasser, du coup !! lol | |
|
| |
Chris Hunter
| Sujet: - Sam 14 Oct - 20:27 | |
| Don't touch Kate please ^^
Oui je sais je suis accro -_- | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:28 | |
| En tout cas j'adore la version brune de shiri ^^ | |
|
| |
Andrew Devis
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:30 | |
| Moi perso, l'ancien avatar de Shiri je le trouvai moche.... | |
|
| |
Shiri Cooper
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Lena Ames
Nombre de messages : 373 Love :: : You... Clan :: : Surfeuse Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:41 | |
| looool ^^ vous me faites rires !! dsl pour les roles !! mais je savais pas qui allait revenir et ki allai pa le fr... alor si jreservait des roles et ke les gens les prennait pas^^ Au fait Validée Ben^^ | |
|
| |
Ben Cooper
| Sujet: Re: Ben Cooper Sam 14 Oct - 20:45 | |
| Merci miss, et tant fais pas c'est pas grave...par contre si Ben aurait été pris la j'aurai crisé! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Cooper | |
| |
|
| |
| Ben Cooper | |
|